Bienvenue sur le Portail de demande de subvention de la Ville de Grenoble

Si vous disposez déjà d’un compte, vous pouvez vous connecter pour accéder à vos espaces « Mon association » et « Mes demandes ».

- Mon association
Accédez aux données permanentes de votre association pour les consulter et les mettre à jour
(identification, adresse, représentants, agréments, rapport d’activité, comptes annuels…).

- Mes demandes
Déposez en ligne une demande de subvention pour votre association et suivre son état d'avancement.



Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur Créer un compte.

Les données collectées concernant l’association et ses dirigeants feront l’objet d’un traitement automatisé, utilisé pour la gestion des demandes de subventions ; il peut être aussi utilisé pour des prêts de salles ou de matériel.
Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.
Pour cela, vous pouvez vous adresser au service Relations avec le Monde Associatif (assosubventions@grenoble.fr) ou par téléphone au 04-76-87-91-90

Ville de Grenoble

 Ville de Grenoble - Tue Nov 13 05:54:23 CET 2018