BIENVENUE sur le Portail de demande de subvention de la Ville de Grenoble

Si vous disposez déjà d’un compte, connectez-vous pour accéder à vos espaces « Mon association » et « Mes demandes ».

- Mon association
- Consultez et mettez à jour les données de votre association
(identification, adresse, représentants, agréments, rapport d’activité, comptes annuels…).

- Mes demandes
- Déposez en ligne une demande de subvention pour votre association et suivez son état d'avancement.



Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur Créer un compte.

La Ville de Grenoble vous informe que les données à caractère personnel collectées en vue de favoriser les échanges avec votre association font l’objet d’un traitement en raison d’une mission d’intérêt public dont est investi le Maire de Grenoble. Ce traitement destiné au service Relations avec le monde associatif ainsi qu’aux services gestionnaires de subventions est mis en œuvre afin de traiter votre demande de subvention. Il peut également être utilisé pour des prêts de salles ou de matériel, ainsi que pour vous adresser des informations pouvant intéresser la vie de votre association.
Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles, de celui de les faire rectifier, du droit à leur effacement si elles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Vous pouvez vous opposer au traitement en invoquant un motif légitime.
Pour exercer vos droits, contactez le service Relations avec le Monde Associatif par mail (assosubventions@grenoble.fr), par téléphone au 04-76-87-91-90 ou par courrier à l’adresse 6 rue Berthe de Boissieux 38000 Grenoble.
En cas de difficultés pour l’exercice de vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la Ville de Grenoble à l’adresse e-mail : dpo@grenoble.fr

Ville de Grenoble

 Ville de Grenoble - 2023